>> Zdjêcia / Photos  
 
                          

Moteur avec TCHAD LA POLOGNE



  Apre`s avoir quitté l'Afrique il nous a resté 4000 km a` Poznañ. L'Europe nous a froidement accueilli. La pluie, le vent et la température de 13- ce n'était pas sue qu'on s'attendait du sud de notrecontinent.
  Selon notre planning effectué il y a plusieurs mois on est arrivé a Poznañ exactement le 2 juin a 20h05. Le compteur de notre Honda 125 (11 chevaux-vapeur) indiqué26.000km alors 11 000 km de plus qu'on avait prévu avant le départ en escapade folle du Tchad en Pologne. Grace a nos amis- Paula, Agat, Patyczak, Micha³ et Darek, qui avaient organisé toute la fe^te (qui a eu lieu dans notre pub préféré- STARE KINO), nous y sommes arrivés directement en moto. Notre famille et les invités nous attendaient. Une ambiance magnifique, de la musique superbe, des bonnes cocktails avec des amuse-bouche et des biscuits ainsi que la présentation des photos de notre voyage nous a tellement plu que nous y sommes restés jusqu'au matin.
    On va garder des bonnes souvenirs inoubliables. En Afrique de l'ouest on a traversé 15 pays, commençant par Tchad, ou nous avons acheté la moto, suivi par le Cameroun, le Niger, le Benin, le Togo, la Ghana, la Cote d'Ivoire, la Guinea, la Liberia, la Sierra Leone, la Guinea Bissau, le Senegal, la Gambia, la Mauritanie, la Sahara du sud et le Maroc, faisant en entier 22 000 km. Et en plus 4 000 km faits en Europe en passant par l'Espagne, la France, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne et la République Tche`que qui fait au total 26 000 km de cette escapade folle. Le vent dans le cheveux, le souffle de l'air chaude de l'Afrique, des paysages inoubliables, des habitants merveilleux de cet continent.


APRES 6 MOIS, LE 2 JUIN 2012 ON ARRIVE A POZNAÑ, LE COMPTEUR MONTRE 26 000 KM !!!
  Maintenant il nous faut affronter le réalité polonaise quotidienne. Et me^me si rien ne démontrait la tragédie a` venir, elle s'est mise en réalité. Les proble`mes quotidiennes nous ame`nent au conflit. Finalement cela me`ne a` une décision de quitter Ania a` jamais.  

    Mais la vie continue. Ce qui m'est venu a` l'esprit c'était une pensée de rejeter tout et me rendre a` l'Indochine et y explorer ce que je ne connaissait pas  

JMais apre`s une longue cogitation j'ai pris ma décision de rester en Pologne :-) (je suis curieux moi aussi pour combien de temps).


linia


  Mon essai de rester plus de temps en Pologne n'a pas réussi. Ceux qui me connaissent avaient surement prévu tel final. C'est évident que je ne peux pas rester sur place et cela appartient a` ma nature. Je voulais réaliser des projets multimédias pour les jeunes et les étudiants. Avant de l'avoir bien commencé, l'aimant de voyage m'avait influencé. Je n'arrive pas a` dire NON! Aujourd'hui je pense déja` en Asie. J'envisage de partir en novembre en Thai"lande pour y acheter une moto que je utiliserai pour faire un autre voyage en solitaire et explorer l'Indochine, la Malaisie, le Brunei, l'Indonésie, les Philippines, le Taiwan jusqu'au Japon et la Corée. Je ne retournerai en Pologne que pour quelques jours a` la fin juin pour refaire mes valises et repartir aux Etats-Unis pour m'installer a` New York.


JE VOUS INVITE D'AUJOURD'HUI A VISITER MON SITE WEB ET A REGARDER LES PHOTOS QUI APPARAITRONT SYSTEMATIQUEMENT A PARTIR DE DECEMBRE!






>> Zdjêcia / Photos  
 
 

linia

Copyright © Maciej Pastwa  2012